vendredi 6 avril 2012

*Une autre époque*

Coucou!!
Et voilà j'ai enfin réussi à voir les derniers épisodes des "Piliers de la Terre" (on dit merci au replay!) J'adore, un casting de premier choix avec presque que des acteurs que j'adore! Belle découverte que cette série, même s'il y avait un peu (beaucoup) d'hémoglobine, mais ce n'est pas étonnant puisque c'est Ridley Scott qui produisait! Il n'y  pas à dire, les acteurs anglais sont vraiment très bons, capables de jouer à peu près tout!!!
Forcément, une feuille, quelques crayons et je n'ai pas pu m'en empêcher: ce n'est pas très swing, mais du coup j'ai écouté du "era" tout le restant de la journée!!!
Alors juste pour le plaisir je vous poste le générique et une bande annonce qui déjà étaient top!!



Hello!
Yes it is, I have at least watched the last episods of the "pillars of earth" (thanks to "replay"!) I LOVE it, a first choice cast with nearly only actors i really like!! Really nice suprise with this serie, even if I must confess I think there was a little bit too much blood, but it's not suprising because Ridley Scott was the producer!
But it is so true that English actors are really really good!!! Totally able to play everything!!!!!
So of course after to have found a piece of paper and some pens, I couldn't resist to draw something, nothing to do with swing isn't it? But after this i listened "Era" all day long!!
So here just for the pleasure, I post you the credits and the trailer which were already amazing!!

  






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire