lundi 25 juin 2012

Gemini's Follies

De retour, après ma semaine d'anniversaire, je remercie ceux qui m'ont envoyé de jolis messages à cette occasion!!! Voici donc les propositions pour le concours que j'ai fait juste avant de partir!! En attendant que je termine un maxi article sur la semaine que j'ai passé avec ma famille et mes amies! :)

A plus tard!

Back after my "birthday week", i thank every people who sent me kind messages for this occasion!!! Here are the illustrations I send for the contest just before to leave home!!! This is to make you waiting a bit while I'm writing a "maxi" article about the week i spent with family and friends!!! :)

Talk to you soon!

















Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elles sont vraiment superbes =O Je n'ai rien à dire de plus !

    RépondreSupprimer