vendredi 8 juin 2012

Pour passer le temps

Voici un concours que je m'empresse de terminer avant la semaine prochaine, On y croit mais avec une petite fête pour mon anniversaire en perspective, les journées commencent à être un peu trop courtes à mon goût!

Here is a contest i'm trying to finish as fast as i can, before next week. Because i'll do a small partie for my birthday, so doing all these things together i find  days quite short!





Cinq autres à venir

Five more to come
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ce n'est pas original, mais ce que tu fais est tout simplement magnifique...
    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique :D Tu as une grande maitrise très enviable :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !! =D
    Je crois que l'on prépare le même concours ^^ en tout cas tu as toutes tes chances, c'est magnifique ! Hâte de voir les 5 autres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ce sont eux qui m'ont contactée mais un peu tard, sachant qu'à partir du 15 je dois m'absenter! ça ne me laisse plus beaucoup de temps!

      Supprimer
  4. C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Vraiment magnifique ! J'avais vu cet article hier, mais j'avais du monde chez moi donc je n'ai pas pu commenter. J'ai montré cet article à la personne qui est chez moi et elle se demandait si tu étais connue. Je lui ai alors expliqué que tu avais que des refus des maisons d'édition et tout comme moi, elle n'a pas compris.... Tu as vraiment un talent fou ! Suffit de regarder cet article, on voit ton travail de a à z et c'est juste magnifique ! J'espère qu'un jour quelqu'un d'influent te remarqueras et pourras te permettre d'aller plus loin dans ton rêve car tu le mérite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait plaisir! j'ai bien eu ton message en ce qui concerne ton blog, je suis désolée de ne pas avoir répondu encore à ce sujet. Bien sûr que ça me ferait plaisir, il faut juste que je trouve le temps de produire quelque chose! :)et tu remercieras bien la personne qui était avec toi :)

      Supprimer