lundi 2 juillet 2012

Drôle de Dames

Bonjour à toutes et à tous!!!
Je me réveille enfin, mais j'ai quand même un peu de mal à réaliser à quel fantastique spectacle j'ai assisté samedi soir. En plus de ça dans une salle mythique!
Samedi soir c'était :


Hello to everyone!!
I wake up at last, but I still have some troubles to realize what wonderful show i saw saturday night!! And then in a legendary place!!

Staurday night it was:

 

Ma place était idéalement située, alors encore merci à mon amie pour ce cadeau. Les filles étaient tellement élégantes comme à leur habitude et elles sont si douées!! Franchement si vous n'avez jamais eu l'occasion de les voir en concert et que vous aimez tout ce qui swing, n'hésitez pas longtemps!!!! De vraies show girls!!

My seat was just great, so thanks to my friend for this gift, the ladies were gorgious like usual and they are so talented, seriously if you never had the chance to see her on stage and you like everything which swing, run to their next show!!Real Show girls!!!

Ce n'est pas une de mes vidéos!! je précise quand même!
This is not my video!!




Concert émouvant malgré toute cette bonne humeur et l'humour des filles puisque c'était le dernier spectacle en tant que Puppini de la belle Stephanie!!! Bon voyage ma belle!

Pretty moving concert anyway in spite of this happy mood and the jokes of the girls since it was the last show as a "Puppini" of the beautiful Stephanie!! Have a nice trip Beauty! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. This is fantastic! I have been fans of these girls since NPR did a bit on them and played
    Jilted". I did not realized one was leaving. Beautiful art as always!

    RépondreSupprimer