lundi 30 juillet 2012

Le jour J est arrivé. (d-day is here!)

Voilà je vous avez promis , il est enfin arrivé! Tout beau tout neuf!

As i promessed, he is here!!! nice and new!

Et pour vous le faire découvrir rien de mieux qu'une petite vidéo:

And to make you discover it, nothing better than a short clip:
video

Pour les personnes qui souhaitent en acquérir un ou plusieurs exemplaires dédicacés, merci de m'envoyer un message.

For people interested by one or several books dedicated, thanks to send me a mail.

 rédigé en français et anglais

 wrote in french and in english



Vous pouvez acquérir un coffret comprenant le livre dédicacé, un marque page, un mini art book et une surprise.

You can have a set  with the book, a book mark, a small art book and a surprise.


Bonne lecture à tous!

Have a nice reading!

Pour commander un livre rendez vous sur ma boutique: 

To order you can go on my store:


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Pour les frais de port pour la Belgique ca reviendrait à combien si c'est possible? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, les envois sont possibles partout dans le monde, le seul problème c'est que ce n'est pas moi qui fixe les tarifs mais notre bonne vieille "poste"! Pour la Belgique ça revient à 4€10 :)

      Supprimer
    2. Moi je veux le coffret =) on fait comment pour te donner l'adresse et que je te verse les sous sous =)

      Supprimer
    3. Coucou Choufille d'accord pour un coffret! Tu dois pouvoir me contacter dans la colonne de droite je pense en cliquant sur mon nom, Tu m'envoies tes coordonnées postales pour recevoir le coffret et pour l'argent et bien soit tu peux utiliser un compte paypal si tu en as un, soit tu peux faire un virement bancaire.
      A toi de me dire :)

      Supprimer
    4. Voilà je t'ai contacté =) Merci =)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Félicitations pour la sortie de ton livre, je te souhaite beaucoup de succès !
    Et comme j'adore ce que tu fais, je prends le coffret !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai bien reçu depuis un petit moment maintenant ^^ Il est super =) encore merci =)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, si ça vous intéresse je vous propose un petit zoom (gratuit) sur le prochain e-mag' d'iMAGine: passerelle pour l'édition jeunesse.
    vu qu'on présente le livre la petite fille à la jambe de bois aux éditions 400 coups il serait bien de montrer le vôtre aussi !
    cloe.perrotin@gmail.com

    RépondreSupprimer