vendredi 17 août 2012

Attention les Bretons!!!

Oui il faut quand même les prévenir de la tornade (et surtout de la boule de nerfs) qui se prépare à débarquer chez eux. A moi les kilos d'huîtres, de poissons, de crêpes, de galettes, la promenade matinale à la rencontre des fées et des korrigans............ c'est bon avec mon diplôme de Poudlard je peux bien croiser une ou deux sorcières, je sais quoi leur répondre!!! :)
Même si je ne serais pas disponible pour des commandes durant les deux prochaines semaines, vous pouvez m'envoyer des messages via facebook ou twitter, je devrais les recevoir sur mon téléphone, et oui jamais complètement en vacances même si parfois j'aimerais bien pouvoir me déconnecter à 100% mais puisque l'on vit dans un pays où il faut faire le travail de tout le monde, il faut pouvoir agir rapidement. (moins bien)
Mais ce n'est pas grave, j'emmène les cahiers, les tubes de peinture, la boite d'aquarelle, mes crayons, mon parapluie et mes bonnes en cailloutchouc et rien ne m'arrêtera pour vous faire un joli post en rentrant après m'être remise de ma dépression d'être revenue dans la jungle grisâtre, urbaine et agressive de ma charmante ville que je préfère ne pas nommer mais qui rien que d'y penser me donne envie de partir dès ce soir!

Bon j'espère ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je compte sur ces deux semaines pour me remettre les idées en place, oublier un temps les problèmes et profiter de l'air marin!!!

Certainement un nouveau look pour le blog en rentrant encore plus vintage, plus fifties, avec de nouvelles idées, et beaucoup de dessins et peintures (ça c'est dans l'idéal!)

Hier soir j'ai commencé à esquisser des petites choses pour vous soumettre ne serait ce que l'idée de la future bannière!!!







Alors je vous dis à tous à dans deux semaines au moins et  "Kenavo"!!!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le dernier dessin est top ! Ce petit côté vintage et sexy...
    Je te souhaite en tous cas un bon séjour au bout du monde! Et moi en attendant je pars explorer ton blog^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour et profite bien ^^
    Comme toujours des dessins sublimes, je suis vraiment fan !

    RépondreSupprimer