lundi 12 novembre 2012

Jamais trop tôt

Voilà ça fait déjà près de trois semaines que je prépare tout un tas de petites choses pour ma participation à un marché de noël local, alors forcément les chansons de Dean Martin, Judy Garland, et des autres grands tournent en boucle depuis un moment, d'ailleurs si vous avez l'habitude de venir ici, vous aurez remarqué que le design et la playlist du blog ont changé!!! :)

Donc il va falloir vous y habituer il y a de fortes chances pour que les prochaines "illustration friday" soient fortement axées sur les fêtes de fin d'année! N'en déplaise à certains. Vu le peu d'enthousiasme des français pour cette période (il n'y a qu'à voir les maigres décorations dans les villes! ) chez moi tous les ans on s'y prend suffisamment en avance pour pouvoir bien en profiter!

Cette semaine le thème était arbre! Alors bien sûr j'aurais pu faire un autre genre d'arbre (inutile de vous dire lequel) mais non, je n'ai pas encore commencé les créations d'accessoires pour le sapin, alors peut être la prochaine fois!


****************************************************************************
Well, nearly three weeks since i started to prepare some little things because i'll take part to a local christmas market, so i'm listening again and again Dean Martin, Judy Garland et other big one, and by the way if you're used to come here quite often you probably have already noticed that the design and the playlist have changed!!!!

So you will probably have to stand that my future submissions for illustration friday will turn around end of the year celebrations!! If you don't, the door is open! :p Because i must tell you that in France people don't feel really enthousiastic for this event ( just need to see the poor few decorations in towns), so that's the reason why at home we start quite early, we want to enjoy it as long as possible!

This week the topic was tree! Of course i could made another kind of tree (no need to tell you which one i guess!) but no, i didn't start yet christmas tree decorations so maybe next time!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est NOYEL !!! Oups pardon :$
    J'aime beaucoup l'illustration et moi je me réjouie des illustrations à venir !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, comme d'hab ! Je suis toujours aussi fan de ton style !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une superbe illustration !!! Bisous bisous babsy

    RépondreSupprimer