mardi 4 décembre 2012

Hollywood costume

Ca a commencé avec un film "singing in the rain (chantons sous la pluie pour les non bilingues! :p ) puis 2, puis une bonne trentaine, puis des livres, retraçant des anecdotes de tournage et l'autre jour, il a suffit d'un simple partage d'albums photos entre amies, pour que je me décide à lancer ici même un album avec des illustrations des costumes des plus grandes comédies musicales, que je ne cesse d'aimer toujours autant!

Certainement qu'il y aura plusieurs versions des mêmes car vu que je suis une éternelle insatisfaite, tant que je ne suis pas à 300% fière de mon travail je le refait encore et encore (comme dirait ma grand mère: "c'est comme ça qu'on apprend"!!)et ce malgré les commentaires positifs.

Alors voici les deux premiers de la même actrice , j'ai nommé Cyd Charisse. J'avais commencé à l'ordinateur et finalement je 'narrive pas à faire un choix, pour savoir comment m'y prendre pour les prochains, d'ailleurs quelque chose me dit que tant qu'il ne me plaira pas complètement je le referai!!
Ce qui signifie en gros que vous allez manger de la paillette!!!










It started with a film "singing in the rain" then 2, then a good thirty and bookstalking about  trivia and the other day, a simple photo sharing with friends made me deciding  to start here an album with pictures of the costumes of the greatest musicals that I still hardly love as always!

Certainly there will be several versions of the same dress because I am an eternal unsatisfied, as I'm not 300% proud of my work I do it again and again (as my grandmother would say: "that's the only to learn "!) despite the positive comments.

So here are the  two first of the same actress, I named Cyd Charisse. I started the digital painting and finally I could not make a choice, to know how i'll drew the next, besides something tells me that as long as I do not like it  completely I'll do it again !

This basically means that you will eat glitters!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire