jeudi 6 décembre 2012

Santa Claus is coming to town.....

Coucou à toutes et à tous, et oui il serait peut être temps que je vous fasse partager toutes ces longues journées de bricolage!!! J'avoue que ça ne me change pas tellement des autres années, ça fait un certain temps maintenant qu'on fabrique nos décorations, à la différence que cette année et bien j'ai décidé de les vendre sur le net d'abord dans ma nouvelle boutique, accessible aux non résidants français après avoir essayé de batailler avec "a little market" pour qu'ils traduisent en anglais leur site: mais non pour l'instant il n'y a que l'italien et le français (chercez l'erreur). Et bien tant pis pour eux, et c'est vrai qu'etsy est très simple d’utilisation, très complet pour les vendeurs, et puis c'est un univers à part, je retrouve  ici des illustrateurs que j'adore, des jolies choses à acheter, l'équipe est très serviable et donne plein de conseils, alors pour l'instant rien à redire! Et puis je serai également présente au marché de NOÊl de Pélussin en rhone alpes, pour celles et ceux qui sont dans la région, le dimanche 9 décembre, à savoir ce week end, avec d'autres créateurs, repas le midi: galettes bretonnes, SUPER comment me replonger dans mon week end à St Malo, alors apportez le Chouchenn si vous voulez venir et pour les autres je vous invite à faire un tour par là:



Hello to all of you, and yes it might be time that I should share all those long days of crafts! I admit that it didn't change anything for me, it's been a while now that we make our decorations, except that this year I decided to sell them on the net first in my new shop, accessible to non-French residents after trying to fight with "a little market store" to make a translation into English for their site, but not for the moment there is only the Italian and French (find the mistake). Well too bad for them, and it is true that etsy is very easy to use, comprehensive for sellers, and that's a world apart, I found  here illustrators that I love,  pretty things to buy, the staff is very helpful and gives lots of advice, and for the moment nothing to complain about! And I will also be present at the Christmas market in Pélussin (rhone alpes), for those who are in the area, Sunday, December 9, namely this weekend, with other creators, noon meal: pancakes Breton how terrific it will be for me to be back into my weekend in St Malo, then bring the chouchenn if you want to come and for the other I invite you to take a look there:



Allez je vous offre un petit aperçu vous donner l'eau à la bouche!!

 I will offer a brief overview to give you mouth water!















J'espère qu'en ce qui vous concerne la préparation des fêtes de fin d'année avance bien. Pour ma part ça c'est fait hier au son de la voix de crooner de Michael Bublé et de son album de Noël sans oublier  Les Puppini sisters, allez un petit duo pour vous mettre dans l'ambiance:

I hope that  the preparation of your holiday season is going well. For my part it did yesterday with the voice of the crooner Michael Bublé and his Christmas album without forgetting The Puppini Sisters as background a small duo to put you in the mood:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire