vendredi 14 décembre 2012

Un cadeau avant l'heure

Ne sachant pas si la fin du monde approche ou non, je me suis dit qu'il était peut être temps que je tienne ma promesse faite aux personnes m'ayant rendu visite à Quai des bulles, histoire que vous puissiez au moins voire ça avant le 21 décembre!. Et oui depuis tout ce temps, rien de neuf au sujet de la BD alors que j'avance (doucement jusqu'à présent, bah oui je suis aussi elfe à mi temps dans l'atelier du Père Noël et on est un peu overbooké en ce moment) mais j'espère avoir un regain d'inspiration et de créativité et surtout de temps après les fêtes, et j'ai plutôt intérêt puisque je participe au festival BD de Thernay, enfin nous verrons bien, parce que ce n'est pas le tout il faut la financer cette petite BD. Puis je me permettre de vous rappeler que toutes les petites choses que vous trouverez sur ma boutique comme mon sketchbook permettront de m'aider à payer l'impression de la BD. En plus il faut en profiter, jusqu'à Lundi avec le code XMAS1SALE2012 vous bénéficiez de 15 % de réduction sur votre commande!!! 
Trève de bavardage voici donc juste pour vous quelques bribes de l'avancement de "Shadow", ma future BD.

Ignoring if the end of the world is coming or not, I thought it might be time to keep my promise to the people who visited me at Quai des bulles comic con, just to let you see it before December 21!. Well yes all this time, nothing new about comics while I'm working on (slowly until now but I'm also half-time elf in Santa's workshop and it is a bit overbooked in this time) but I hope to have a renewed inspiration and creativity, especially after the holidays, and I'd better because i'll participate to the comic con of Thernay, well we'll see, because it is not all, i must finance this little comic. Can I help you remember all the little things you find on my shop as my sketchbook will help me to pay the printing of the comic. And i should mention too that until Monday with XMAS1SALE2012 code you get 15% discount on your order!

Enough chatting, here is just for you few bits of progress "Shadow", my future comics.





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. I love it ! J'ai hâte de voir ce que ça donne =) Merci pour l'aperçu !

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE!!!!!!! je découvre ton blog!!!!!! C'est comme un bon vieux film qu'on se lasse pas de regarder encore et encore tellement il est divertissant!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau! L'ambiance y est tellement feutrée... on a envie de rentrer dedans!

    RépondreSupprimer