mardi 22 janvier 2013

La Russie d'Anna Karénine



Petite séance détente samedi dernier, un petit moment de bonheur entre deux catastrophes et surtout une pause que j'aurais dû prendre depuis longtemps. Bref cela faisait près de 8 mois que j'avais entendu parlé du nouveau film de Joe Wright avec Keira Knightley et Matthew Macfadyen!! Ohhhhhhhhhhh Elizabeth et Mr Darcy à nouveau réuni!!!!! :)
Alors forcément le sang Russe qui coule dans mes veines s'est vite agité en voyant tous ces décors somptueux, ces costumes à couper le souffle, cette mise en scène géniale et cette musique qui nous a transportées ( ma soeur et moi) dans la Russie impériale!!! Et oui je suis d’origine Russe, lorsqu'on me voit (blonde, les yeux clairs, la peau encore plus!) cela ne fait aucun doute, par contre lorsqu'on sait que mon arrière arrière grand père était Cosaque et que l'on voit ma peur panique des chevaux ça devient beaucoup moins évident!!!
En plus coïncidence on avait emprunté avant de savoir que l'on irait au cinéma une encyclopédie de l'art Russe :) Donc Наслаждайтесь! ("enjoy it "si google traduction a fait son travail! )!)


Small relaxation session last Saturday, a moment of happiness between two catastrophes and a break that I should take  long time ago. Wel nearly 8 months ago heard about the new film of Joe Wright with Keira Knightley and Matthew Macfadyen! Ohhhhhhhhhhh Elizabeth and Mr Darcy togther again!! :)

So naturally Russian blood who's running in my veins became excited with all these lavish sets, the gorgeous costumes , this fantastic direction and the great music that moved us (my sister and I) in imperial Russia! And yes i've got Russian ancesters, when you see me (blond, blue eyes, white skin, very very white skin!) There is no doubt, but when you know that  my great grandfather was a Cossack and you know my fear of horses it becomes less easy to see!

More funny we took before to know we would  go to the cinema an encyclopedia of Russian art :) So Наслаждайтесь! ("enjoy it" if google translation did its job)!)
















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire