vendredi 18 janvier 2013

Once upon a time...

Il était une fois une pauvre illustratrice qui travaillait sans relâche.....................bon ne sombrons pas dans la dépression, je vous rassure,même si ça fait un moment que je n'ai rien posté j'avance malgré tout. Et pour vous le prouver une nouvelle petite série de croquis et capture de planches! Vous vous doutez bien: je ne peux pas tout mettre!!!!! Mais au programme demain, toute une série de Pin up (si tout va bien) pour des soumissions, concours et autres (vaines) tentatives d'avoir un semblant de petit article dans un magazine féminin ou trouver un agent qui n'attend pas que je sois célèbre pour me proposer du travail! (Je me demande bien où se trouve le défi dans ce cas là!!!). Voilà que je m'égare en considérations personnelles! SO sorry!!!En plus au programme ce week end le dernier film de Joe Wright qui passe enfin au cinéma chez moi, donc il va encore y avoir de l'illustration!!!! Voui voui voui et bien je ne suis pas encore couchée!!!
Allez n'attrapez pas froid et à bientôt..................Ahtchouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm 

Once upon a time a poor illustrator who worked tirelessly ..................... well let's not falling  into depression, I assure you, even if it's been a while I didn't posted anything I'm working hard. And to prove it to you here is a new series of small sketches and capture boards! You can  imagine, I can't show everything!! But the schedule for tomorrow is a series of Pin up (hopefully) for submissions, contests and other (unsuccessful) attempts to have a semblance of small article in a women's magazine or findind an agent who does not expect I am famous for offering me the job! (I wonder where is the challenge in this case!). Here I digress to personal considerations! SO sorry!In addition to my schedule : this weekend's latest film by Joe Wright is at last in home theaters, so i'll need to do some illustrations!! Yepppppppppp I'm not close to go to bed!!Alright don't catch cold and talk to you soon .................. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Encore de belles illus :-))) Hâte de voir le reste !!! Pleins de bisous . Babsy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babsy!! Oui moi aussi j'ai hâte de voir le reste! :p

      Supprimer
  2. C'est toujours aussi beau !
    J'aime beaucoup l'ambiance de celles où la petite fille lit un livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Hâte que vous puissiez voir l'album entier :)

      Supprimer